iPad, une déception!

Pour la première fois aujourd’hui, je me suis servi d’un iPad…

Je ne peux pas vous cacher ma déception. Étant déjà en possession d’un iPhone depuis quelques temps, j’aurais pensé que le iPad pourrait m’amener à d’autres niveaux, me faire connaître d’autres sensations, mais non! Le tout est très décevant, il s’agit enfin d’un gros iPhone avec encore moins de coté positif.

Nous aurions pu penser que le iPad aurait été une autre révolution signée Apple, mais très honnêtement, je crois que ce dispositif, dans son état actuel, ne risque pas d’apporter beaucoup d’innovation à personne.

Nous aurions pu nous attendre à des avancées technologiques nous permettant de se servir de l’iPad à toutes les sauces, mais non. Dire que je me voyais déjà aller dans une réunion avec mon iPad pour présenter des fichiers et les synchroniser avec ceux sur le réseau… je vais donc garder mon bon vieux bloc note papier jusqu’à Apple sorte un iPad vraiment utile.

Voir cette article qui parle aussi de déception >

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to iPad, une déception!

  1. steffinav says:

    J’ajoute cet article sur la lecture des magazines en lignes avec Zinio (application pour l’iPad), les pages mettraient du temps à s’afficher, et tou est tres statique, décevant aussi…peu d’avenir ?
    http://theappleblog.com/2010/04/21/zinio-ipad-magazines-disappointing-future/

Leave a Reply

