Comment bien faire de la pub sur “smartphone”

Pour faire changement cette semaine, un petit vidéo.

En fait ce vidéo est très intéressant et cela même s’il s’agit d’un vidéo promotionnel car il donne un bon exemple de publicité sur iPhone ou autre smartphone.

Et là est le point crucial, comment faire pour qu’une pub ne soit pas un héritant dans la relation pertinente entre l’usager et son monde mobile. Comment éviter les mêmes erreurs qui ont été commises par le passé avec les bannières? C’est simple, être pertinent pour tous (les compagnies, les usagers) en offrant de la valeur ajoutée et offrir une bonne expérience aux usagers.

Si les entreprises désirent que ce modèle de publicité fonctionne dans l’avenir, ils devront garder en tête l’usager et ses besoins.

Voir la vidéo >

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s