Les femmes apprécient plus les publicités ciblées…

De plus en plus, nous voyons les possibilités de ciblage des publicités Web augmenter. Cependant, pour que ce type d’activité soit possible sur le long terme, le principe de l’utilisation d’informations doit être approuvé par les usagers du Web.

Selon les quelques études dont il est question dans l’article joint, les femmes auraient tendances à plus apprécier les publicités ciblées sur le Web. Elles ont une attitude positive face à ce type de publicité (Behavioral targeting) et en veulent plus.

Le 2/3 des femmes sondées estiment qu’il est « cool » de voir une publicité Web qui reflète leurs intérêts.

Alors la question doit se poser est de savoir si les compagnies seront faire bon usage de tout cela!

Lire l’article  >

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s